Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puisqu'il faut vivre...
31 mars 2007

Ce matin

Ce matin... Je suis allée en cours, rien d'extrordinaire...
Je ne l'ai pas vu... Il n'avait pas cours...
Je devais sortir ceta aprem... pas le courage, pour l'instant...
Mais pourquoi je pense a lui comme ça? il n'a pourtant rien de spécial...
J'ai pas mal de boulo pour la semaine prochianne et si je m'y mettais?
Pas le courage...
De toute façon je pense a lui na! Ca va me passer... Je l'espere...
Vivement les vacances :) En fait non, je ne le verrais pas... Et pourquoi je suis encore en train de parler de lui... chhuttttt. Et si j'alais réviser mon SVT?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces phrases me rappellent vraiment MON expérience ! Et oui, tout commence un jour, même ça ! C'est quitte...ou double ! bon courage
Puisqu'il faut vivre...
Publicité
Publicité